Le décès du journaliste Roger MONGA, une très grosse perte pour notre football

Roger MONGA BIN KALIMBA JOSEPH s’est éteint le lundi 02 Septembre 2024 des suites d’une maladie, au moment où le football du Nord-Kivu avait encore besoin de lui.

De son vivant, l’homme a œuvré en qualité de responsable de la commission presse, au sein de la Ligue de Football du Nord-Kivu pendant plus de dix-huit ans. Un travailleur hyper talentueux, qui militait toujours pour le développement d’un secteur footballistique en province, dont il a joué une grande partition.

Présent sur pratiquement tous les fronts comme un bon soldat, Roger MONGA avait toujours la facilité de mettre tout le monde d’accord, grâce notamment à sa rhétorique et la maîtrise de sa matière.

Le regretté était connu sous le sobriquet d’EXPERT FIFA, pour avoir été choisi par LIFNOKI il y a quelques années, pour participer à une formation organisée en Angola par la Fédération Internationale de Football Association.

Au nom du bureau de la Ligue de Football du Nord-Kivu et à son nom propre, le président Eldé VAKATSURAKI tout souhaitant un repos paisible à son désormais défunt collaborateur, tient à transmettre ses sincères compassions à titre particulier, à sa famille biologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut